Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sticks & Stones
Archives
Sticks & Stones
17 décembre 2009

Tous les deux mois ?

Encore deux mois de passés... et rien de notable à raconter... ça en serait presque affolant si finalement, ce n'était pas les petits "accidents" du quotidien qui nous permettaient de profiter de la vie dans son ensemble. Quelques rencontres sympas, importantes, de celles qui permettent de garder foi dans les êtres humains - les femmes surtout, les hommes sont tellement prévisibles (je ne dis pas limités, mais je le pense fortement).
Bientôt Noël, cette fête si convenue... enfin, paraît qu'il y a un "esprit". Esprit es tu là ? plutôt las... Il reviendra l'an prochain, plein de bonnes résolutions, d'espérances, de rêves...
Le 31/12, la fin des illusions, le 1/01, le renouveau des rêves... Ou plutôt des rêves renouvelés ? naaaan, on en rajoute quelques uns pour allonger la liste des déceptions au 31/12, je pense....
Bouh, que je suis sombre ! laisse tomber la neige et tes mains sur mes hanches...
J'ai faim : objectif immédiat facilement rempli (tout comme mon ventre).
A bientôt amis humains, je ne vous hais point !

Publicité
Commentaires
Sticks & Stones
Publicité
Publicité