Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sticks & Stones
Archives
Sticks & Stones
24 octobre 2009

It's been a long time

Buller au café en attendant, voilà qui permet de se remettre à l'écriture rapide et facile. Pas trop de changements. Nouveau lieu de travail mais travail identique. Je ne fais que bouger les statistiques de la sécurité routière en multipliant les kilomètres. Finalement, à raison de quelques centaines de kilomètres par semaine, je m'en sors pas mal... Sinon j'aime bien Internet pour les cadeaux instantanés qu'il nous permet de faire à ceux qui nous sont précieux. What else comme dirait un cafeinomane renommé. C'est l'automne, il pleut, il mouille et c'est pas la fête à ma grosse nouille (faible ça, très faible). Ah si ! 10 jours de congés, je serais bien allé à la FIAC, mais 2 jours, pourquoi 2 jours ?! Va t il falloir un jour déménager pour profiter. Shhhh, question cruciale s'il en est. Dans 20 ans, n'est ce pas Delphine ?! Allez à plus tard, j'ai encore quelques pages à lire...
Publicité
Commentaires
Sticks & Stones
Publicité
Publicité